Calvin Tucker est un ange sur terre, qui n’hésite jamais à sauver un chiot ou un chaton vulnérable, comme l’homme à fourrure chauve de cette histoire.
L’homme de l’Alabama, aux États-Unis, a joué dans son premier sauvetage en 2017, depuis lors, il a sauvé environ 123 petits animaux sans défense.
Tout comme cela s’est produit lorsqu’un petit chaton gris s’est présenté en dehors du travail à la recherche d’aide.
Et malgré le fait que Calvin n’aimait pas beaucoup les chats à ce moment-là, quelque chose de spécial chez ce petit félin attira son attention.
«La façon dont il m’a regardé a touché mon cœur. J’ai donc acheté des cookies et je les lui ai donnés. Le lendemain, il m’attendait à 7 heures du matin», a déclaré Calvin.
Ce brave homme a fini par adopter le chat, qu’il a nommé Henry. Il a également passé des semaines à nourrir des colonies de chats sauvages. Son amour pour les animaux n’a pas de limites.
Cette intuition héroïque avec les animaux a été ravivée lorsqu’il a eu le sentiment que quelqu’un avait besoin de son aide.
«Je rentrais chez moi un vendredi soir et pour une raison quelconque, quelque chose m’a dit de sortir de l’autoroute à environ 6 sorties avant ma maison, quand je l’ai fait, j’ai tout de suite vu Wrinkles.
Il était au milieu de la route très effrayé, les voitures arrivaient et lui klaxonnaient », a déclaré Calvin.
Il s’est arrêté et a attiré le chiot avec une boîte de conserve sur le bord de la route, où il est resté avec lui pendant environ 20 minutes, essayant de gagner sa confiance.
Il n’avait presque pas de cheveux et tout ce que l’on pouvait voir étaient des rides.
Il a emmené le chien dans une famille d’accueil où il a été baigné, le lendemain il est passé à côté du chiot pour aller chez le vétérinaire.
Bien qu’il souffrait de gale sévère, de fièvre, de parasites et de vers, c’était un chiot très affectueux.
«Il s’est allongé sur la table et nous nous sommes regardés dans les yeux et tout ce que j’ai vu, c’est qu’il était heureux de ne pas être dans la rue.
On pouvait voir la gratitude dans ses yeux pour la façon dont il me regardait, il était en paix totale », a déclaré Calvin.
Wrinkles est resté à l’hôpital vétérinaire pour le week-end pour un traitement et a ensuite été transféré dans un foyer d’accueil où une longue récupération de ses blessures l’attendait.
Au foyer d’accueil, ils ont été étonnés de voir que c’était le chien le plus doux de tous.
Dans la famille d’accueil, ils l’ont classé comme le chien le plus doux qu’ils aient élevé.
Dès le premier jour, il s’est très bien entendu avec tout le monde, il a couru, joué et s’est beaucoup amusé.
La peau des rides a mis six mois à récupérer et ses rides ont été remplacées par une fourrure noire brillante.
Calvin a contacté ses amis de Two By Two Animal Rescue à Helena, Alabama, et leur a demandé de l’aider à trouver une famille pour les rides.
Il n’a jamais imaginé qu’il trouverait bientôt quelqu’un pour tenir Heureusement, il n’a pas fallu longtemps à cet adorable chiot pour trouver une nouvelle maison.
Ses rides et sa calvitie font déjà partie de son passé « Ses propriétaires se sont rendus à domicile et quand ils se sont rencontrés, ce fut le coup de foudre des deux côtés », a déclaré Calvin. Maintenant, il est difficile de dire qui est le plus heureux, le beau chiot ou ses parents.