Rozelvet était un pitbull au regard déchirant et très solitaire. Ses propriétaires l’ont déposé dans un refuge pour animaux de Chicago avec une note justifiant son refus.
Lorsque Kelly Michael et Sarah Lauch l’ont rencontré, elles ont été dévastées par le chien découragé et au cœur brisé.
Ils voulaient le faire sortir de ce triste endroit et de cette cage froide au plus vite.
Sarah le regarda se reposer tranquillement dans sa cage pendant que tous les autres chiens aboyaient et sautaient pour attirer son attention. Il avait l’air si triste et en larmes.
Ses dents étaient complètement cassées, probablement en mangeant des pierres ou en essayant de s’échapper de la cage. Heureusement, avec l’aide de One Tail at a Time, ils ont pu le ramener à la maison.
Malheureusement, lorsque Roux a été examiné, on lui a diagnostiqué un cancer des os en phase terminale et il ne lui restait plus que quelques mois à vivre.
Face à cette situation, ils ont décidé de lui donner une vraie famille et de faire de ses derniers jours les plus heureux. Ru vivra avec Kelly pour le reste de sa vie.
Ils ont décidé de faire une liste de souhaits pour Roo. Ils les ont pleinement remplies : il s’est baigné dans le lac pour la première fois.
Il a mangé de la crème glacée, a suivi une thérapie de massage et a même mangé au Taco Bell.
La liste est interminable et Ru apprécie chaque friandise comme si c’était la dernière fois. Les gens ont envoyé des messages à Sarah et les fans les ont invités dans leur maison du lac.
Maintenant, tous les propriétaires font quelque chose avec leurs chiens.
Reposez-vous comme un bébé mignon. Sarah a déclaré que bien qu’ils essaient d’être positifs à propos de Roo, ils savent que la fin du chemin ne sera pas facile.
Malgré les prévisions déchirantes, ils ont prévalu. Et la meilleure façon de gérer cela est de lui donner beaucoup de bonheur dans ses derniers jours.
Voilà à quoi ressemble le vrai bonheur.
Bien que Roo n’ait que quelques mois, nous espérons que #LiveLikeRoo inspirera tout le monde maintenant et pour toujours.