Voici Luis Pereira, il est né au Portugal et a été abandonné par ses parents à l’âge de 4 ans. Il a ensuite été adopté, mais l’expérience de la vie sur la route l’a conduit sur un chemin très sombre.
Malheureusement, Luis a développé une dépendance et a été expulsé par sa mère adoptive.
Luis a rencontré le chiot Kiko alors qu’il n’avait que deux ans. Kika a apporté beaucoup de joie à Louis, mais lui a aussi apporté quelques difficultés.
Bien qu’il ait reçu des invitations de divers orphelinats et groupes, chacune de ces offres est accompagnée de la stipulation standard que Luis doit quitter Kiku, ce qu’il ne peut pas faire.
Cet homme sait ce que c’est que d’être trahi et abandonné par ceux qu’on aime, et il ne le laissera pas vivre la même chose.
Il a refusé d’aller au refuge car ils n’ont pas laissé entrer les chiens pour des raisons de santé pendant la pandémie en hiver lorsqu’ils ont enduré de fortes pluies dans une tente.
Luis assure que c’est grâce à Kika qu’il a mûri en tant que personne, il est sous sa responsabilité et il ne peut pas se permettre de rester dans le noir, car il doit s’occuper du chiot et la protéger.
Il a un grave problème respiratoire, ce qui lui fait ressentir de la pression. Malgré sa maladie, il n’a pas l’intention de quitter Kiku. Le dévouement de Louis est admirable ! Nous leur souhaitons bonne chance à tous les deux !