C’est le chiot d’un couple, il avait presque un an. Il a été vendu il y a quelques semaines, mais malheureusement il est retourné au chenil quand soudain la fille a été diagnostiquée avec une allergie aux chiens.
Le pauvre chien Maru s’est enfui alors que le train retournait là où le chiot est né.
Le pauvre chien a eu tellement peur et s’est enfuie qu’elle est allée voir le propriétaire, qui s’est débarrassé d’elle. Tout le monde a crié son nom, mais c’était en vain.
Elle cherchait partout un petit chiot et voulait le retrouver de toute urgence. Et elle a trouvé un chien près de chez elle, le pauvre chiot était épuisé et avait l’air très faible.
Ses yeux étaient pleins de larmes, il semblait se sentir rejeté. Il a parcouru environ 125 kilomètres, a sauté de la porte du train et a subi de graves blessures au corps. Il avait tellement peur, il avait peur de tout le monde.
Mais, heureusement, il était vivant, même s’il était très étrange, et ses pattes étaient couvertes de sang. Vit actuellement avec sa famille.
Il était vraiment doué pour les cartes, donc il a probablement pu rentrer chez lui. Il était tellement lié à son ancien propriétaire.