Un jour, un Bon Samaritain d’Arizona a découvert des chatons dans son jardin. Un seul d’entre eux s’est échappé et son miaulement l’a conduit à elle.
Le découvreur a emmené le chaton chez lui et a contacté le service de secours local pour obtenir de l’aide.
Il le nourrissait la nuit et le leur apportait le lendemain.
Il a fait un travail incroyable car garder un chaton nouveau-né en vie pendant la nuit n’est pas une tâche facile.
Un chaton de la taille d’une paume nommé Mme Norris a montré une incroyable volonté de vivre. Il avait entre 24 et 36 heures, mangeait déjà et ronronnait comme dans un rêve.
Il est vite devenu évident qu’il ne recevait pas de lait de sa mère chatte.
Le chaton a commencé à montrer des signes d’infection et des problèmes intestinaux.
Malgré tout cela, il a persisté et a mangé beaucoup. Il a utilisé chaque once de sa force pour devenir grand et fort. Avec des soins de soutien et beaucoup de soins, il a continué à se battre.
Il prend des médicaments pour la santé intestinale et cela ne l’a pas dérangé du tout. À peu près au même moment, les sauveteurs ont accueilli des chatons orphelins qui devaient être nourris au biberon.
Ils avaient à peu près le même âge et ils ont décidé de l’héberger avec de nouveaux amis.
Il était très heureux quand ils lui ont présenté les chatons. Une semaine plus tard, le chat a commencé à ouvrir les yeux, il était curieux de savoir ce qui l’entourait.
Ils ont continué à prospérer ensemble alors qu’ils recevaient des soins 24 heures sur 24 et une attention supplémentaire de la part du chien.
Quand les chatons sont devenus assez grands, ils ont rencontré Ava. C’était un coup de foudre. Il est obsédé par le chien et est toujours heureux quand Ava est là.
Le chien attentionné aime traîner autour du parc et s’occupe des chatons, comme leur mère.
Mme Norris l’aime particulièrement et exige son affection à chaque occasion.
Après un début difficile dans la vie, Mme Norris est devenue un chat en bonne santé, joueur et adorable. Il a une personnalité douce et décalée qui fait toujours sourire les gens.
Il est si heureux d’avoir grandi avec d’autres chatons et ne s’est jamais senti seul malgré ses tristes débuts.
Ava la chienne aime tous ses enfants adoptés et a un faible pour la petite Mme Norris. Si vous avez aimé cela, partagez-le avec vos amis et votre famille.