L’incident s’est produit au Canada. Un groupe d’amis avait décidé de partir en voyage et ne s’attendait pas à ce qu’une telle chose se produise.Ils ont remarqué un petit animal dans les rochers et se sont précipités pour les aider. Heureusement, ils ont sauvé le bébé et l’ont réuni avec sa mère.
Une vidéo a été diffusée sur Internet où l’on voit comment ces personnes, en naviguant sur la rivière, remarquent soudain un nouveau-né allongé sur les rochers.
Il était évident que l’animal était piégé et ils sont immédiatement venus à la rescousse.Après s’être approché de lui, l’un des hommes est descendu du bateau et a tenté de libérer le pauvre petit animal.
Mais il a vite appris que son pied était coincé dans les rochers. Le veau était trop lourd pour que l’homme puisse le soulever tout seul, alors les deux hommes ont uni leurs forces » et, heureusement, ont finalement pu libérer le petit.
Mais tout cela était trop peu, il fallait l’emmener chez sa mère, et ces gens devaient aller jusqu’au bout dans les bras de l’animal.Sa vie a été miraculeusement sauvée par des amoureux des animaux et emmenée chez une mère troublée.Heureusement, il n’a pas été blessé.