Les sauveteurs ont trouvé un chiot dans un sac poubelle et ont tout fait pour le sauver

Les sauveteurs ont trouvé un chiot dans un sac poubelle et ont tout fait pour le sauver

Ce chiot a été jeté dans une poubelle pour mourir, mais heureusement, il a été sauvé par des gens bienveillants et a eu la seule chance de survivre.

Les sauveteurs de S.O.S Pets ont reçu un message indiquant que l’animal avait été jeté dans un tas d’ordures et se sont rapidement mis à la recherche.

Lorsqu’ils sont arrivés sur les lieux, ils ont vu le chien attaché à un sac poubelle sur le bord de la route, gisant sans vie parmi les débris.

Ils se sont immédiatement mis au travail pour sortir la petite chienne du sac et voir si elle allait bien. Le pauvre chien était extrêmement faible et malade, ils n’étaient pas sûrs qu’il vivrait longtemps.

Il est possible que ses anciens propriétaires l’aient jeté à la poubelle, en supposant qu’il mourrait de toute façon.

En le sortant du sac, il a commencé à trembler et avait l’air d’être sur le point de mourir. La bonne nouvelle est que les sauveteurs ne l’ont pas abandonné comme l’ont fait ses anciens propriétaires.

D’une manière ou d’une autre, il a survécu dans la maison du camp, où on lui a fourni une couverture et un endroit confortable pour dormir.

Pendant plusieurs jours, le chien convulsa et resta malade. Il semblait qu’il allait mourir d’un jour à l’autre, mais ses sauveteurs sont restés sur place pour le soigner et lui rendre la santé.

Ils l’ont nourri au biberon et ont tout fait pour lui donner des opportunités supplémentaires dans la vie.

Malgré sa faiblesse, le petit chien allait de mieux en mieux chaque jour. Cela a pris du temps, mais finalement il a pu marcher !

Son parcours de guérison ne s’est pas arrêté là étant donné qu’il était encore très malade et refusait l’interaction sociale.

Un mois plus tard, il a commencé à avoir l’air en bonne santé et équilibré ! Le petit chien avait toujours peur des gens, mais il semble qu’il ait commencé à compter sur ceux qui le maintenaient en vie.

Sans leur détermination et leur attention, nous ne pouvons qu’imaginer ce qu’il serait devenu…

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *