La femme a vu le spectacle le plus triste alors qu’elle rentrait chez elle.
Le chien, qui avait terriblement faim, était allongé sur le trottoir. Alors que la femme s’approchait de lui, le chien a crié.
Il se figea de peur et essaya de comprendre pourquoi il souffrait tant et si cette femme serait aussi cruelle envers elle que d’autres dans le passé.
Le cœur de la femme vient de se briser. Elle n’avait jamais entendu un chien crier comme ça auparavant. Elle a appelé les services d’urgence locaux.
Lorsque les sauveteurs sont arrivés, eux aussi ne pouvaient pas croire ce qu’ils voyaient et entendaient. Cette pauvre petite fille voulait désespérément vivre, mais il voulait que sa douleur s’arrête.
Le chien maigre a été placé dans un grand chenil. Ils l’ont immédiatement emmené à la clinique vétérinaire ! La femme voulait faire de son mieux pour l’aider. Elle a demandé aux sauveteurs si elle pouvait être la mère adoptive du chiot et ils ont accepté !
Le chien était extrêmement timide et avait une peur mortelle des gens. Cela demandera beaucoup de travail. Gagner sa confiance et le mettre à l’aise était une priorité absolue.
La femme travaillait dur chaque jour pour se rapprocher de lui. Et bientôt le chien a commencé à l’embrasser et à manger dans sa paume.
Cependant, il avait encore des problèmes. Il passait beaucoup de temps caché derrière une chaise. Il avait peur, comme si son traumatisme l’avait définie, il ne sentait pas qu’il méritait d’être aimé et soigné. Mais nous savons tous qu’il n’en est rien.
Heureusement, avec beaucoup d’amour et de cohérence, le chien a finalement commencé à faire confiance aux autres personnes qu’il rencontrait et s’est attaché à ses frères et sœurs adoptifs. Son premier mouvement de queue a fait hurler de joie sa mère adoptive !
Nous sommes très reconnaissants pour ce salut ! Le mignon chiot est toujours en famille d’accueil, travaillant dur pour prendre du poids et apprendre ce que signifie être AIMÉ !