Norm et Josie Gower sont amis depuis l’enfance et même leur amitié n’est pas perdue. Bien qu’ils soient déjà grands, ils continuent à communiquer et à se rendre visite.
La fille avait un chat qu’elle adorait, c’était la créature la plus précieuse et la plus chère au monde pour elle, comme un enfant.
Mais un jour, une catastrophe se produit, un grand glissement de terrain dévalant les pentes de la montagne, atteignant la ville, écrasant et détruisant tout sur son passage.
En conséquence, la jeune fille n’a pas pu être retrouvée. Toute la maison de la jeune fille a été détruite.Au bout d’un moment, son chat a été emmené dans un refuge et, grâce à une puce électronique, ils ont découvert qui était le propriétaire.
Le personnel du refuge a appelé le numéro du chat pour essayer de lui faire plaisir… mais, bien sûr, ils ne savaient pas que le propriétaire du chat était mort depuis plusieurs années.
Ensuite, ils ont essayé de trouver les parents et amis de la jeune fille.Le chat a donc été donné aux parents de la fille, mais personne ne savait comment l’animal pouvait survivre.Tout cela restait un mystère.
Sachant ce qui s’était passé, Norm a également rendu visite à l’animal fréquemment. Et ces rencontres, qui ont eu lieu grâce au chat, sont utiles pour les parents de la fille et ami.