Le chien le plus mignon avec diverses brûlures a remporté le prix « Hero Animal » pour son acte héroïque

Le chien le plus mignon avec diverses brûlures a remporté le prix « Hero Animal » pour son acte héroïque

Buddy commence enfin une nouvelle vie après que ce garçon de 12 ans l’ait délibérément incendié alors qu’il vivait dans la rue en tant que sans-abri.

Personne ne sait pourquoi il a décidé de faire cela, mais cela l’a conduit à de terribles blessures et douleurs. Il a été retrouvé errant dans les rues du Mississippi avec une rallonge enroulée autour du cou.

Il a reçu des brûlures aux troisième et quatrième degrés sur le visage, ce qui a été un énorme test pour le chien. Les vétérinaires s’occupent de Buddy depuis qu’il a été retrouvé, soignant ses blessures quotidiennement et bandant son visage. Il a dû subir plusieurs greffes de peau.

Malgré la cruauté à laquelle Buddy a été confronté, il est incroyablement doux et aimant. Personne ne sait comment il s’en est sorti et a gardé son cœur tendre, mais il l’a fait.

Buddy a déjà récupéré, a poussé une moustache et des cheveux sur son visage. Sa jambe avant, qui avait d’abord été gravement brûlée, est maintenant complètement guérie et sa mobilité s’est considérablement améliorée.

Pour sa bravoure et sa nature indulgente, Buddy a également obtenu le statut de chien héros.

Il sera intronisé au Animal Hero Hall of Fame pour 2021, un honneur décerné aux animaux qui ont surmonté l’adversité.

Le Animal Hero Hall of Fame a été créé pour honorer les animaux courageux et inspirants du monde entier.

Les animaux qui ont traversé les horreurs de l’itinérance ont été abandonnés, ont vécu dans des usines à chiots, ont été utilisés pour des tests en laboratoire, dans des cercles de combat, placés dans des refuges, maltraités, démembrés, malades !

Ils ont surmonté leurs difficultés et sont devenus des héros, accomplissant des exploits, inspirant les autres à traverser des situations difficiles.

Buddy a beaucoup de bonnes choses devant lui. La Humane Society a découvert un chien nommé Snoop qui était le compagnon de Buddy dans les rues. I

ls espèrent bientôt réunir les chiens et même les adopter ensemble ! Des centaines de personnes ont déjà manifesté leur intérêt à donner à Buddy la vie qu’il mérite.

Jusqu’à ce que les vétérinaires sachent quels sont les futurs besoins médicaux de Buddy, ils ne prendront pas de décision sur l’endroit où il vit sa vie.

Des gens de tout le pays veulent donner à ce chien mignon un nouveau départ dans la vie. Il a beaucoup d’options, ce sera difficile !

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *