Ce chien Incroyable, Stormy, un pit-bull de 2 ans, qui malgré tout n’a jamais cessé d’être un chien sympathique, affectueux et joueur.
Stormy faisait partie d’une famille nombreuse composée d’un couple avec leurs 4 enfants, deux chiens, un chat, en plus de lui.
Ils vivaient tous ensemble en parfaite harmonie, il était bon avec les enfants, tout comme il l’était avec ses frères et même avec le chat.
Il n’aurait pas pu être plus heureux de faire partie de ce noyau merveilleux.
Tout était rose jusqu’à ce que sa propriétaire tombe enceinte et ait son cinquième enfant. C’est à ce moment-là qu’ils ont décidé qu’ils ne pouvaient plus l’avoir.
La meilleure idée qu’ils aient eu pour se débarrasser de lui était de l’emmener dans un refuge à Brooklyn, où la peur et la tristesse de Stormy pouvaient être ressenties dès le moment où il a fait le premier pas pour entrer dans l’établissement, un endroit complètement différent de celui où il est venu. de. .
Voici le visage d’un chiot dont le cœur a été brisé.
Alana Guerrini, bénévole et assistante maternelle pour Eleventh Hour Rescue, une organisation dédiée à la recherche de foyers pour les chiens de refuge et à l’apprentissage de Stormy, n’a pas tardé à le faire sortir de là.
Stormy n’était à l’intérieur que depuis quelques heures, mais il avait un urgent besoin de sortir.
De cette façon, Alana et son fils de 16 ans sont allés chercher le pauvre Stormy au refuge pour l’emmener chez lui dans le New Jersey et s’occuper de lui jusqu’à ce qu’ils lui trouvent une famille qui puisse s’occuper de lui.
Alors qu’il montait dans la voiture, Stormy s’allongea sur les genoux du fils d’Alana, remuant la queue et lui donnant des baisers en remerciement de l’avoir fait sortir de cet endroit froid.
À tel point que lorsqu’il arrivait à la maison, il ne le quittait pas, et tout comme le chien fidèle qu’il est, juste là où le garçon était assis, c’était là que Stormy le chevauchait et se couchait sur lui.
Dans cette vidéo, vous pouvez voir comment Stormy a été emmené dans sa nouvelle maison temporaire :
Alana s’est immédiatement rendu compte qu’il était vraiment un chien gentil et aimant. Il a vu comment lorsque Stormy jouait avec son fils, il évitait à tout prix de le toucher avec ses dents pour éviter de le griffer et de le blesser ; et quand quelqu’un était contrarié, Stormy venait se blottir sur le côté pour le réconforter.
Bien qu’il s’agisse d’un foyer temporaire, Stormy se sentait beaucoup mieux qu’au refuge.
Ils ne pouvaient pas croire comment sa famille précédente avait pu laisser un chien aussi spécial que Stormy, alors Alana a décidé d’être très pointilleux sur qui lui donner.
Un chien aussi grand que ce petit méritait une famille qui lui rend le même amour et la même affection qu’il a avec tout le monde autour de lui.
Il semble vraiment difficile de croire que les gens abandonnent leurs animaux de compagnie pour des raisons aussi insensées.
Même quand! J’espère que toutes ces créatures auront des fins heureuses comme Stormy.