Le photographe animalier a réussi à capturer des photos étonnantes.
Aussi beau que soit le règne animal, sa véritable passion était les oiseaux colorés nichant dans sa ville natale. C’est le moment qui l’a surpris.
Il s’est rendu dans la région où poussaient ces bananiers d’ornement pour photographier des nectaires en train de sucer du nectar.
Tout allait bien quand il vit soudain que le souimanga cramoisi avait commencé à se baigner dans l’eau du pétale de fleur de bananier.
La fleur aux pétales rouges sur ces photographies s’appelle la fleur de bananier et l’un de ses pétales a été rempli d’eau provenant de la bruine matinale.
Le plus petit souimanga cramoisi, qui ne mesure que 4 pouces de long, en a profité pour se rafraîchir par une chaude journée. Après avoir recueilli le nectar, le mini-oiseau chanteur s’est refroidi dans le « bain » de pétales.
Ce fut un moment unique pour Rahul, dans toutes ses années d’observation des oiseaux, il n’avait jamais rien vu de tel.
Il fut surpris de voir un tel miracle, il filma le moment où l’oiseau prenait un bain. Il a posté des photos sur les réseaux sociaux.
Heureusement, il a réussi à être au bon endroit au bon moment pour immortaliser ce moment magique.
C’était vraiment un moment unique ! C’est incroyable comme la nature peut parfois nous surprendre! Si c’était intéressant, partagez-le avec vos amis et votre famille.