Un après-midi, une fillette de trois ans jouait dans sa cour. Soudain, elle a quitté la cour et est allée complètement de l’autre côté, et leur vieux chien de famille l’a suivie.
La fille a raté. Au moment où ses parents l’ont rattrapée, il était déjà très tard. Ils ont fouillé avec la police jusqu’à la nuit, mais malheureusement rien n’en est sorti.
Les recherches se sont poursuivies tôt le matin. Et à 8 heures du matin, les volontaires ont finalement réussi à retrouver la fillette disparue à deux kilomètres de la maison.
Tout d’abord, les sauveteurs sont tombés sur Max, qui a couru et a poursuivi les gens après lui. Quelques minutes plus tard, ils ont trouvé la fille, tout allait bien pour elle, seulement quelques égratignures.
Malgré toute sa visibilité, Max était à côté de l’enfant toutes ces heures et le gardait. Pour un si bon travail, il a reçu le titre de « policier honoraire ».
La zone autour de la maison des parents de la jeune fille était assez vallonnée et le terrain était très inhospitalier. C’est incroyable comment elle est arrivée jusqu’ici.
La recherche était très difficile, il y avait beaucoup de broussailles sèches et d’autre végétation, ainsi que des pentes abruptes.
Aurora était un peu déprimée et effrayée quand elle a vu qu’ils se sont tous mis à pleurer. Mais on lui a dit que c’étaient des larmes de bonheur.
Une centaine de choses désagréables différentes auraient pu lui arriver, mais ils l’ont trouvée, et heureusement, elle était bien vivante.
Max a 17 ans, est sourd et partiellement aveugle. Il a toujours eu une bonne relation avec la fille.
Aurore sentait fort le poil de chien mouillé, elle a dormi toute la nuit dans les bras d’un chien et cela l’a partiellement protégée du froid nocturne.