Le mois dernier, Caroline a découvert un petit chaton tigré qui avait désespérément besoin de soins intensifs.
Le chaton est à l’origine issu d’une portée de cinq personnes séparées de leur mère. Trois chatons ont été donnés et un, malheureusement, n’a pas survécu. Avec beaucoup de difficulté, ils ont sauvé le chaton restant, qui était épuisé.
Une fois que Caroline a entendu son histoire, elle n’a pas pu dire non. Elle ne pouvait pas croire à quel point il était petit. Bien qu’elle ait trois semaines, elle ne pesait qu’un chaton de deux jours. Son nom Aiden signifie « petit feu ».
Caroline continua de le caresser pour le rassurer qu’il était en sécurité.
Le lendemain, Aiden a repris ses esprits lorsqu’il a saisi la bouteille et a bu la formule comme un champion. Au moment de se nourrir, il se mit à ronronner de bonheur.
Il a commencé à réaliser qu’il était en sécurité et qu’il n’avait pas à se soucier de la nourriture.
Aiden était petit pour son âge et semblait avoir une paire « d’oreilles elfiques » qui essayaient de se mettre en place. Elle n’avait jamais vu un autre chaton comme Aiden !
Aiden a commencé à s’épanouir avec beaucoup de soin et une grande attention. Il a appris à marcher, à explorer et à jouer avec des jouets. En quelques semaines, il a pris de la force.
Elle était l’enfant parfaite. Il est très propre, calme, il a la plus mignonne petite voiture qui ronronne.
Aiden cherchait constamment de la compagnie, alors il a été jumelé avec un autre chaton solitaire qui avait aussi besoin d’un ami.
Il leur a fallu du temps pour apprendre à se connaître et à comprendre comment jouer. Après quelques jours, leur amitié s’est épanouie et ils sont devenus les meilleurs amis.
Aiden a maintenant de grandes oreilles qui finiront par se redresser à mesure qu’il grandira.
Il est encore très petit pour son âge. Et ce n’est pas grave. Le plus important est qu’il soit en bonne santé, heureux et qu’il se porte bien !