Un éléphanteau de 3 semaines abandonné par un troupeau a été retrouvé à temps par des camionneurs sud-africains en route vers le Botswana.
Il a été trouvé par des camionneurs sud-africains en route vers le Botswana. Le troupeau a abandonné un bébé éléphant de trois semaines.
The Good Guy Things rapporte que les camionneurs sud-africains Carlos Santos, Johan Grunewald et Peter Russow conduisaient de Johannesburg à Natu, au Botswana, lorsqu’ils ont trouvé un bébé éléphant.
Les camionneurs ont découvert l’éléphant lorsqu’ils ont été contraints de s’arrêter à 100 km de Nata en raison d’un pont emporté par les fortes pluies dans la région.
Nata est un village situé dans la partie nord du district central du Botswana, à environ 900 km de Johannesburg.
Il a l’air déshydraté, et bientôt les camionneurs ont donné de l’eau au bébé éléphant et ont essayé de retrouver le troupeau, mais en vain. On pense que le bébé a été abandonné par son troupeau.
Les camionneurs ont alors appelé le refuge pour animaux le plus proche, ont chargé l’éléphant sur un camion et l’ont emmené à l’orphelinat des éléphants au Botswana dès que le pont a été réparé.