Les renards affamés laissés mourir sans nourriture ni eau à la ferme à fourrure sont maintenant heureux que les sauveteurs soient venus les sauver

Les renards affamés laissés mourir sans nourriture ni eau à la ferme à fourrure sont maintenant heureux que les sauveteurs soient venus les sauver

Aucun animal sur cette planète ne mérite un traitement inhumain. Mais, malheureusement, il y a beaucoup de personnes cruelles qui traitent les animaux avec cruauté.

Environ 50 renards, dont des ratons laveurs, ont été abandonnés et laissés mourir de faim dans une ferme à fourrure à Durzin, un village du comté de Krotoszyn, dans la voïvodie de Grande-Pologne.

Cette situation déchirante a été découverte par les habitants vivant à proximité lorsqu’ils ont vu plus de 12 renards errer dans les terres du village.

Alarmés par ce qu’ils pensaient, ils ont dit aux autorités d’une organisation polonaise de défense des animaux d’aider les animaux. C’est bien que l’aide soit venue rapidement.

Le spectacle était inimaginable, puisque la plupart des renards étaient déjà morts de soif et de faim. Il y avait aussi les restes de ces renards morts qui ont été électrocutés.

Les animaux pauvres et sans défense étaient toujours dans leurs cages, étreignant les cadavres de leurs amis.

Ces renards ont essayé de percer des trous, mordant désespérément les fils pour s’échapper de leurs cages. Ce renard essaie de lécher l’eau recueillie sur le toit de la cage la plus proche car il a très soif.

Ils vivent avec les cadavres de leurs congénères dans leurs cages.

Regardez ces visages vides, car ces renards ne savaient pas ce qui leur arriverait à l’arrivée des sauveteurs… Craignant les gens qu’ils voyaient, ces renards ne s’embrassaient jamais.

Quel spectacle terrible lorsque ces renards vivants mais affamés se mêlaient aux morts.

En plus des renards, il y avait aussi des chiens viverrins, qui sont également morts de faim et de soif.

Un renard a réussi à s’échapper d’une des cages. L’un des renards évadés est attrapé par l’un des militants. Maintenant, le vétérinaire vérifie l’état des renards.

La plupart des renards secourus présentaient des problèmes de santé. Un par un, le vétérinaire les examina attentivement.

On a également constaté qu’ils avaient principalement des dents cassées. On peut rappeler que ceux qui ont essayé et réussi à sortir de leurs cages à la ferme à fourrure, mordant les fils de toutes leurs forces pour faire des trous afin qu’ils puissent y grimper et échapper à leur état d’impuissance.

Plus tard, les militants ont appris que le propriétaire de la ferme de renards avait été envoyé en prison. Par conséquent, il a laissé les animaux à leur gardien, qui n’a pas fait son travail.

Au lieu de cela, le gardien a laissé les animaux mourir de faim. Revoilà Bogna, l’un des sauveteurs avec l’un des renards secourus.

Tous ceux qui ont vu tous les états des animaux sont sans voix. Dire que c’était terrible est un euphémisme.

La chance était toujours de leur côté car les animaux ont reçu l’aide dont ils avaient besoin. Malheureusement, beaucoup d’entre eux ne pouvaient plus se tenir debout et sont morts.

Maintenant, ces renards sont sous la garde de leurs sauveurs et sont enfin épargnés par le cauchemar !

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *