Des passants ont remarqué deux petits chatons cachés dans les buissons près de la route. Quelqu’un avait laissé un bol de nourriture pour eux, mais les chatons étaient trop petits pour manger de la nourriture solide.
Il y a un mois, des passants aux États-Unis ont remarqué deux petits chatons cachés modestement dans les buissons et ayant peur de sortir. Quelqu’un avait laissé de la nourriture à proximité, mais les chatons étaient trop petits pour manger de la nourriture solide – ils n’avaient que quelques semaines à peine.
Lorsque les passants se sont approchés des chatons, ces derniers sont sortis à leur rencontre et ont commencé à miauler. L’un d’eux a même commencé à grimper sur les pieds des sauveteurs. Les gens ont alors décidé d’attendre dans les environs pour la mère du chat, mais elle n’est pas apparue pendant longtemps.
Il faisait froid dehors, et les gens ont décidé d’aider les chatons. Ils les ont emmenés chez eux, les ont baignés et nourris. Les chatons ont bu goulûment du lait au biberon – ils avaient très faim. La nuit, ils se sont endormis pour la première fois dans un lit chaud, et non dans la rue.
Le frère et la sœur ont été nommés Max et Blue. Le vétérinaire a déterminé que les deux chatons étaient en bonne santé. Max le Rouge était un peu plus gros et plus fort que sa petite sœur, et il la protégeait toujours. Les chatons jouaient constamment ensemble, se blottissaient, mangeaient et dormaient côte à côte.
Maintenant, les chatons ont environ un mois, et ils sont très affectueux, joueurs et actifs. Dans quelque temps, on leur trouvera des propriétaires permanents.