Une femme brésilienne voulait avoir un petit cochon.Mais il n’aurait pas pu imaginer que l’animal deviendrait si gros en si peu de temps. C’était choquant.
Quand il est allé acheter l’animal, le vendeur a promis qu’il atteindrait cinquante centimètres.Mais en conséquence, l’animal a gagné deux cents kilogrammes.Trois ans plus tard, le cochon de 150 centimètres vivait toujours avec cette femme.
Toute sa famille était stupéfaite de voir une telle chose. C’était un gain de poids incroyablement rapide.Ils ont nommé le cochon Lilika.Et au bout d’un moment, Lilika a commencé à ressembler davantage à un cochon vivant dans une vraie ferme.
Son propriétaire dit qu’ils attendent constamment que l’animal prenne enfin du poids, mais il continue de grandir. Malgré cela, l’animal est toujours aimé et soigné.
Malgré sa taille folle, le cochon vit toujours dans la chambre de ses propriétaires. Elle a un horaire quotidien bien défini : petit-déjeuner, promenade, douche և dîner. Lilika est un animal très intelligent. Il a appris à ouvrir les placards et le réfrigérateur tout seul.
Il a également une page sociale où ses photos sont publiées.Il est même aimé de ses voisins et spécialement visité pour le voir.Le propriétaire du cochon l’emmène même chez la manucure pour s’occuper de ses ongles.