Un bébé de portée faible arrête de respirer, le propriétaire désespéré lui fait une réanimation cardiorespiratoire et prie pour sa vie

Un bébé de portée faible arrête de respirer, le propriétaire désespéré lui fait une réanimation cardiorespiratoire et prie pour sa vie

Cette pit-bull était enceinte lorsqu’elle a été abandonnée au refuge.

Cela l’a beaucoup stressée et a affecté la santé de ses petits chiots nouveau-nés. Mais le pire était le petit de la portée, car il n’avait presque aucune chance de survivre.

L’employée du refuge s’est occupée des chiots nouveau-nés et est devenue très inquiète lorsqu’elle a remarqué que le chiot avait complètement cessé de respirer.

Elle lui a immédiatement pratiqué la RCR et il a miraculeusement survécu !

Après ce bouleversement mortel, la femme a décidé de ramener le petit chiot à la maison et de l’aider à survivre avec des soins 24 heures sur 24. Elle a informé les autorités du refuge de sa décision et a nommé le chiot Guinness.

La femme a commencé à le nourrir au biberon plusieurs fois par jour. Bientôt, le chiot a trouvé la force de continuer à vivre.

Cependant, la femme a remarqué que le pauvre garçon ne pouvait pas utiliser ses pattes de derrière.

De nombreux shorts qui survivent deviennent souvent handicapés. La femme a commencé à aider Guinness avec une thérapie par l’exercice régulier. Ses efforts ont payé une fois que Guinness a pu marcher comme un chiot normal !

Après quelques semaines à s’occuper de Guinness, la femme était sûre qu’elle voulait l’élever et le garder pour toujours, alors elle l’a adopté.

Alors que Guinness commençait à devenir un chien impétueux et énergique, il a formé un lien incassable avec sa mère et a enrichi sa vie avec son amour inconditionnel !

Il a presque 2 ans et est devenu un adorable pit-bull géant ! Il est difficile de dire qu’il était autrefois le petit de la portée.

Merci à cette gentille femme d’avoir sauvé et élevé ce chien spécial. C’est pourquoi chaque shorty mérite une chance dans la vie !

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *