Un jour, une famille de Caroline du Nord a trouvé un chat errant devant sa porte et a décidé de l’adopter.
La chatte était enceinte et a accouché lorsqu’elle a été emmenée dans la maison, alors la famille a prévu qu’elle et sa progéniture soient en sécurité.
L’un des chatons est né ressemblant à un chat Manx, sans queue et avec des problèmes à l’arrière de sa colonne vertébrale. Il aurait besoin de soins particuliers et il serait difficile de lui trouver une famille.
Lorsque les chatons ont été sevrés, la famille s’est tournée vers le service de secours.
La co-fondatrice du refuge, a déclaré que les chatons Manx ont des problèmes d’arrière-train dus à une déformation de la colonne vertébrale, le renforcement de l’arrière-train est vital pour leur croissance.
Le chaton a commencé à recevoir l’assistance nécessaire pour essayer d’atteindre une croissance normale. Tampere reçoit de nombreux bains chauds ainsi que des soins médicaux adéquats.
L’entraînement a enseigné au chat sans queue une astuce quelque peu inhabituelle : elle a appris à sauter avec ses pattes arrière comme un lapin.
Malgré tous les problèmes, il est toujours joyeux et aime sauter dans la pièce à la poursuite d’objets. C’est un chaton mignon qui n’a aucune idée qu’il a un problème.
Chaque fois qu’il est touché, il se met à ronronner et à les serrer dans ses bras, il aime tous ceux qu’il rencontre.
Heureusement, une gentille famille l’a vue et est tombée amoureuse. Ils avaient déjà deux chats Manx, donc ils savaient exactement ce dont il aurait besoin.
En conséquence, la famille a décidé de demander l’adoption. La quantité d’efforts et d’amour qu’ils mettent dans leurs créatures est incroyable, ils étaient le match parfait pour lui.
Thumper, qui a huit semaines, vit pleinement sa vie, joue sans arrêt, piaffe et ronronne sans arrêt tout en serrant les gens dans ses bras.
Sa famille d’accueil s’est engagée à lui fournir le foyer aimant. Il a enfin trouvé une maison où il peut vivre heureux avec ses nouveaux amis.