Il avait déjà dépassé plusieurs pâtés de maisons lorsqu’il rencontra une grand-mère.Ce petit garçon rêvait de voir enfin Dieu, mais il s’est rendu compte qu’il avait un long chemin à parcourir pour y parvenir et il a décidé d’aller chercher ses sucreries et boissons préférées.
Il avait parcouru un long chemin et rencontré une grand-mère.Il était assis sur un banc du parc à regarder les pigeons. Le garçon s’est assis à côté de sa grand-mère et a ouvert son sac pour obtenir de la nourriture.
Remarquant que grand-mère avait l’air affamée, il lui offrit un cookie. Grand-mère a accepté la réception avec gratitude et a souri gentiment.Il avait un si beau sourire que le garçon voulut revoir sa grand-mère sourire et lui donna à boire.Il était captivé par le sourire de cette femme. Et pendant si longtemps, ils se sont assis côte à côte.
Alors qu’il commençait à faire nuit, le garçon se sentit très fatigué. Il se leva pour rentrer chez lui, fit quelques pas, puis se retourna, courut vers sa grand-mère et la serra fort dans ses bras. Grand-mère le serra dans ses bras et sourit à nouveau.
Lorsque le garçon est rentré à la maison, sa mère a été surprise de voir l’expression heureuse sur son visage et a demandé ce qui s’était passé. Et le garçon répondit qu’il avait rencontré Dieu et dit qu’il avait un très beau sourire.
La grand-mère est également rentrée chez elle de très bonne humeur et a demandé à son fils ce qui s’était passé. Il répondit qu’il avait mangé des sucreries avec Dieu.