Une famille voyageant a trouvé un chiot sans abri et a décidé de s’en occuper

Une famille voyageant a trouvé un chiot sans abri et a décidé de s’en occuper

En voyageant, vous rencontrerez de nombreuses aventures et événements amusants.Un jour, la famille a décidé de voyager de l’Oklahoma à la Californie. Et ils ne savaient pas qu’une telle chose pouvait arriver.

Ils se sont arrêtés pour prendre des photos dans le désert et ont entendu des bruits étranges. Après le bruit, ils ont découvert que le petit mal nourri se cachait dans les buissons.Ils étaient loin de la ville la plus proche.

Même s’il avait peur, ils ont réussi à gagner suffisamment sa confiance pour rejoindre leur voiture.Il était si pauvre qu’il ne pouvait pas bouger ses jambes et était épuisé.

L’un des enfants a dit à son père qu’ils ne pouvaient pas laisser l’animal là et dans cet état. Finalement, les enfants ont nommé l’animal Canyon et l’ont emmené avec eux.

ils aimaient avoir un chien de compagnie lors de leur voyage, autant ils ne pouvaient pas le garder longtemps. Alors ils l’ont laissée avec le cousin de Christina, Ro Blackwood.

Cette famille pourrait s’occuper de l’animal ou le donner à une autre famille. Pendant tout un temps, il n’a récupéré qu’en mangeant, en s’entraînant et en communiquant. Il grandit chaque jour mais il est surprenant qu’il n’ait pas de réaction défensive.

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *