Après que ce chat ait perdu des membres à cause d’engelures, les chirurgiens lui ont mis 4 prothèses

Après que ce chat ait perdu des membres à cause d’engelures, les chirurgiens lui ont mis 4 prothèses

Tous les animaux ne sont pas aussi résistants lorsque l’hiver arrive en Sibérie. Les animaux domestiques aux pattes gelées ne sont pas rares en Sibérie et, malheureusement, il s’agit le plus souvent d’une condamnation à mort pour les pauvres bâtards.

Cependant, ce chaton a eu la chance d’avoir un propriétaire qui avait des projets très différents pour un animal de compagnie.

Ryzhik a perdu ses 4 pattes, elles étaient tellement gelées que la gangrène s’est vite installée, et les vétérinaires les ont amputés. Mais la maîtresse ne l’a pas quitté, elle l’a emmené à la clinique pour mettre des membres artificiels sur les pattes du chat.

Là, le chat a déjà installé 4 pattes artificielles. Ils ont utilisé des tomodensitogrammes et une modélisation 3D pour rendre les membres aussi confortables que possible pour le chat.

Le chirurgien a dit que ce chat est le premier au monde à subir une telle opération, il est donc très probable que le premier chat au monde à avoir 4 prothèses.

Les membres du chat sont en titane et attachés à l’os. En raison de sa surface spongieuse, il permet aux tissus de se développer autour de lui.

Ginger marche et descend les escaliers sur ses nouvelles pattes artificielles.

Puisqu’il n’essaie pas d’enlever ou de secouer son dentier, cela montre que le chat est à l’aise avec ses nouvelles modifications.

Le chaton ne court pas et ne marche pas encore avec confiance, mais les experts rapportent qu’il s’agit probablement d’un phénomène temporaire et qu’avec le temps, il s’habituera à ses nouvelles pattes et marchera beaucoup plus facilement à l’avenir.

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *