Un oiseau unique avec son chant unique

Un oiseau unique avec son chant unique

Nous vous présentons Carolina Wren, qui est connue pour son beau chant. Seuls les mâles de ces animaux peuvent bien chanter, ils peuvent chanter environ trois mille notes par jour.

Leur voix est différente de celle des femmes. Les mâles chantent principalement pour attirer les femelles. Ils sont connus comme des oiseaux d’amour. Les troglodytes de Caroline ne volent pas vers le sud en hiver. Quand ils trouvent une maison, ils vivent toujours dans cette maison.

Ils adorent manger des insectes, des chenilles, des coléoptères, des cafards et des papillons de nuit. Ils sont connus pour manger de petites grenouilles, des serpents et des lézards. Ils peuvent également être attirés par les graines de tournesol et les vers.

L’espèce la plus ancienne de cet oiseau est un oiseau à sept ailes et est inscrite au Livre Guinness des records. On sait qu’ils peuvent réparer leur nid en une semaine environ. La femelle peut pondre de trois à sept œufs à la fois, à partir desquels les jeunes éclosent en environ deux semaines.

Les parents s’occupent ensemble des enfants et se relaient pour leur trouver de la nourriture.

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *