Un jour, un résident local du nom de Graham Dobson se rendait au travail à pied lorsqu’il a trouvé un chien triste et effrayé au bord de la route, enchaîné à un lampadaire.
Il le nourrit et attendit de voir si le propriétaire reviendrait le chercher. Mais il a attendu plusieurs heures et, malheureusement, son propriétaire sans cœur n’est jamais revenu, le pauvre chien a été abandonné.
Alors Dobson a rapidement appelé les gardes-chiens pour venir le chercher.
Le pauvre chien semblait attendre le retour de sa famille, mais au fond de lui, il savait qu’il avait finalement été abandonné, et ne savait pas pourquoi sa famille l’avait abandonné.
Il a probablement pensé qu’il était lui-même responsable de tout et a fait quelque chose de mal. Dobson espérait juste que quelqu’un lui donnerait la maison pour toujours qu’il méritait.
Dobson dit que c’était déchirant de le voir abandonné et à quel point il était bouleversé parce qu’il était un très bon chien, si doux et amical. Il était très effrayé et confus.
Dobson ne comprenait pas pourquoi les gens abandonnaient simplement le chien et ce qu’il leur faisait. Il a dit qu’il aimait beaucoup les animaux et qu’il ne voulait pas qu’ils soient abandonnés ou maltraités. Ils ne méritent absolument pas un tel traitement.
Maintenant, ils s’occupent de lui et ils lui ont donné un nouveau nom Max et ils cherchent déjà une bonne maison pour lui.
Le sauveteur a écrit que Max se porte très bien et reste dans une famille d’accueil très expérimentée où la famille les aide à l’évaluer et à prendre soin de lui.
Il y avait de nombreuses applications pour le mignon Max. Mais pour l’instant, ils pensent qu’il vaut mieux se concentrer uniquement sur ses soins et évaluer ses besoins plus en détail.
En ce moment, Max est enveloppé d’amour, et bientôt il trouvera sa demeure éternelle. Nous espérons qu’il ne le négligera plus jamais ni ne le maltraitera.