Un peu d’amour va un long chemin, et parfois c’est suffisant pour transformer un chiot timide et craintif en un chien doux.
C’est exactement ce qui s’est passé lorsqu’un jour, Sam Clarence a adopté Stanley dans un refuge pour intimidateurs. Stanley le chien a été retrouvé sans abri alors qu’il n’avait que 6 mois et il vivait dans une maison abandonnée avec son frère, sa sœur et sa mère.
Clarence était promeneur de chiens au refuge local et on lui a demandé d’adopter l’un des chiots pendant quelques semaines. Il ne se doutait pas que ce chiot adopté deviendrait bientôt son ami le plus fidèle.
Mais même si pour lui c’était le coup de foudre, Stanley pensait différemment. Il était terrifié et il lui a fallu une heure juste pour sortir de la voiture.
Clarence a travaillé avec lui tous les jours, l’aidant à s’adapter à sa nouvelle vie et à de nouvelles personnes. Il a commencé à vraiment faire confiance à Clarence.
Il s’allongea derrière Clarence et lui toucha le dos d’une patte. Lorsqu’ils partent en voyage, Stanley garde toujours un œil sur Clarence. Si Clarence bouge, Stanley bouge avec lui. C’est un chien très affectueux et il n’a pas peur de le montrer.
Stanley est sorti de sa coquille et n’a plus peur des gens. Il aime son nouveau papa et lui est très reconnaissant d’avoir une seconde chance dans la vie.
Stanley est passé d’un chiot timide et craintif à un chien amical et extraverti. Il aime tous ceux qu’il rencontre, y compris les autres chiens et animaux.