Un jour à Novo Horizonte, au Brésil, un sans-abri de 59 ans a été emmené à l’hôpital après avoir été poignardé dans la rue. Son chien fidèle a poursuivi l’ambulance jusqu’à l’hôpital et a attendu patiemment que son propriétaire se présente.
Mais malheureusement, son propriétaire a été grièvement blessé et est décédé.
Selon le directeur de l’hôpital, le pauvre chien n’est pas entré dans l’hôpital, mais a simplement attendu patiemment à l’entrée.
Cette triste situation a été captée par une avocate nommée Christine Sardella, qui a été profondément émue par le lien entre ce chien et son propriétaire.
Dans une interview avec un journal local, elle a déclaré que l’animal était allongé sur le tapis juste devant le bureau de la réception.
On dit que le chien a attendu le retour du propriétaire pendant 4 mois avant que le personnel ne lui trouve un nouveau foyer. Cependant, l’animal au cœur brisé est retourné à l’hôpital, même à environ 3 miles de son nouvel emplacement.
Les employés ont finalement pu trouver un nouveau foyer pour le chien. Cependant, l’animal au cœur brisé est retourné à l’hôpital, même à environ 3 miles de son nouvel emplacement.