Cet incident a eu lieu en Afrique du Sud, où il y a un grand nombre de chiens errants.Et un groupe d’amoureux des animaux a décidé d’aider les chiens sans abri. Et c’est ainsi que le programme appelé Dogbox a commencé.
Ils aident les organisations de toute la région en installant des fermes et en distribuant de la nourriture et des couvertures.Et un jour, ils ont rencontré un chien sans-abri à l’extérieur qui n’était pas timide, malgré les autres chiens errants. Il a commencé à suivre les bénévoles et les a accompagnés jusqu’au bout.
Les volontaires se sont rendus compte que le bébé suivrait tous ceux qui étaient gentils avec lui parce qu’il voulait rester.
Le chien a été nommé Scribble et a été emmené chez un vétérinaire pour examen, mais il s’est avéré que le chien avait été frappé par des humains parce que l’animal aime être sous les projecteurs et a essayé de trouver un foyer de cette manière.
Mais le chien devait encore subir un traitement pour terminer sa vie.Cependant, le chien a participé à un spectacle par lequel les animaux se sont trouvés des familles.Une famille regardait le spectacle et en est tombée amoureuse.
Et heureusement, maintenant, l’animal a une maison et n’aura pas à fuir les gens.