Ce pauvre chien voulait tellement avoir une maison qu’il suivait des gens jusqu’à chez eux

Ce pauvre chien voulait tellement avoir une maison qu’il suivait des gens jusqu’à chez eux

Cet incident a eu lieu en Afrique du Sud, où il y a un grand nombre de chiens errants.Et un groupe d’amoureux des animaux a décidé d’aider les chiens sans abri. Et c’est ainsi que le programme appelé Dogbox a commencé.

Ils aident les organisations de toute la région en installant des fermes et en distribuant de la nourriture et des couvertures.Et un jour, ils ont rencontré un chien sans-abri à l’extérieur qui n’était pas timide, malgré les autres chiens errants. Il a commencé à suivre les bénévoles et les a accompagnés jusqu’au bout.

Les volontaires se sont rendus compte que le bébé suivrait tous ceux qui étaient gentils avec lui parce qu’il voulait rester.

Le chien a été nommé Scribble et a été emmené chez un vétérinaire pour examen, mais il s’est avéré que le chien avait été frappé par des humains parce que l’animal aime être sous les projecteurs et a essayé de trouver un foyer de cette manière.

Mais le chien devait encore subir un traitement pour terminer sa vie.Cependant, le chien a participé à un spectacle par lequel les animaux se sont trouvés des familles.Une famille regardait le spectacle et en est tombée amoureuse.

Et heureusement, maintenant, l’animal a une maison et n’aura pas à fuir les gens.

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *