Deux attributs réels pour les chiens sont qu’ils sont loyaux et qu’ils assument leurs responsabilités. C’est l’une des raisons pour lesquelles nous les aimons. C’est pourquoi nous les considérons comme nos amis.
Les chiens ne sont pas seulement fidèles aux gens, mais aussi à leur meute, aux autres chiens domestiques, surtout lorsqu’ils restent en difficulté.
C’est l’histoire d’un chien fidèle qui a refusé de quitter sa sœur même si cela le mettait en danger.
Il y a quelques endroits où rester coincé est pire que sur les voies ferrées. Pourtant, c’est exactement ce qui est arrivé à Lucy la chienne. Il est resté coincé sur des rails sous tension pendant 2 jours.
Le frère de Lucy est un chien de compagnie nommé Panda, et il a également refusé de la quitter tout au long de l’épreuve.
Cependant, les trains sont passés au-dessus des deux chiens, sans jamais les heurter ni les blesser. Si deux animaux domestiques se couchent, les trains les dépasseront certainement.
Panda aurait dû connaître la situation difficile dans laquelle se trouvait sa sœur.
Il a refusé de la quitter et est même resté avec elle pendant que les trains allaient et venaient.
Lucy comptait sur son frère pour lui apporter de la nourriture. Il était clair que sa seule priorité était de protéger sa sœur. Il la gardait également au chaud alors qu’ils se blottissaient l’un contre l’autre par temps froid.
L’un des résidents a filmé l’événement à la caméra. Il a également aidé un refuge régional pour animaux de compagnie à sauver deux chiens. Il a ensuite publié des informations sur ce qui s’est passé sur sa page.
Panda pensait que Lucy était vulnérable car il pourrait y avoir des animaux domestiques ou des personnes qui essaieraient sûrement de lui faire du mal. Il a agi de manière extrêmement agressive envers toute personne qui tentait certainement de se rapprocher d’elle. Par conséquent, les gens ne pouvaient pas la sauver.
Il faudra un certain temps avant que Panda et Lucy soient suffisamment calmes pour que les sauveteurs les approchent. Et à un moment donné, Lucy a été libérée des traces.
Les deux canines ont été absorbées pour évaluation clinique. Lucy n’avait que quelques coupures et ecchymoses, mais à part ça, elle était géniale. Le panda n’a pas été blessé non plus.
Le propriétaire du chien a vu la vidéo. Il s’est rendu compte qu’il s’agissait de ses deux chiens.
Il a pu fournir des documents prouvant que Panda et Lucy lui appartiennent. Ils ont finalement été réunis après quelques jours horribles.
Cette histoire montre à quel point nos bons amis les chiens peuvent être loyaux, courageux et merveilleux.