Michelle Boggs travaillait dans un refuge pour animaux et s’occupait de visiter les chiens jour après jour. Mais en raison de la surpopulation, elle a dit au revoir à beaucoup d’entre eux. Elle a partagé une photo, accompagnée d’une lettre, du point de vue des chiens.
Il s’agit d’un rappel extrêmement décevant de ce qui se passe dans les refuges à travers l’Amérique du Nord en raison de propriétaires irréfléchis qui ne stérilisent pas leurs chiens, ne prennent pas le temps de bien s’occuper d’eux et de les former, ou les maltraitent à des fins lucratives ou d’abandon.
« Un autre chiot recevra la laisse à peine utilisée que vous avez laissée. Mon collier était sale et trop petit, mais la dame l’a enlevé avant de m’envoyer au paradis. »
« Est-ce que je serais encore à la maison si je n’avais pas mâché cette chaussure ? Je ne savais pas ce que c’était, mais c’était du cuir et elle était par terre. Je jouais juste avec. Tu as oublié d’acheter des jouets pour chiots. . Serais-je encore à la maison si Nez n’avait pas fait ça ? »
« Est-ce que je serais encore à la maison si je n’avais pas apporté des puces dans la maison ? Sans médicament contre les puces, je ne pourrais pas m’en débarrasser après qu’ils m’ont laissé dans la cour pendant plusieurs jours »
« Est-ce que je serais encore à la maison si je n’avais pas aboyé ? Je disais juste : ‘J’ai peur, je me sens seule, je suis là ! Je veux être ta meilleure amie.’ »
« Serais-je encore à la maison si je te rendais heureux ? En me frappant, je ne l’ai pas appris. Serais-je encore à la maison si tu prenais le temps de t’occuper de moi et de m’apprendre les bonnes manières ? Tu m’as ignoré, mais j’ai attendu que tu m’aimes. »
« Je suis mort aujourd’hui. Avec amour, ton chiot »
Après que Michelle ait écrit et partagé ceci, elle a ajouté que les travailleurs du refuge souffrent de ce qui se passe. Chacun d’entre eux au refuge qui s’occupe quotidiennement de ces enfants a pleuré pour chacun de ces chiens…
Certains d’entre eux les ont embrassés pour la dernière fois… l’un d’eux a partagé son déjeuner avec un chien qu’ils aimaient… mais ils ont tous versé sur eux des larmes… ce n’est pas leur faute… mais ils en paient les conséquences.
Elle a également averti : « Si vous ne pensez pas que cela se produit réellement… vous ne vivez pas dans la réalité… ils meurent chaque jour… par milliers. »
« S’il vous plaît, faites suivre ceci à tout le monde, il est temps d’arrêter la cruauté envers les animaux », plaide-t-elle.
Partagez le message puissant de Michelle avec votre famille et vos amis.