Une fois, le garde a été attaqué par des chiens, mais lui-même n’a pas pu se défendre. Ils avaient un énorme chien dans leur maison et il a décidé de le défendre.
Le partenaire de la femme n’a pas pris la peine de défendre l’animal de garde et a commencé à tirer sur les bâtards menaçants et aboyant. Lorsqu’il a été secouru, la petite fille a serré le gros chien dans ses bras et a crié « Dolph! »
Ainsi, le berger a reçu son étiquette, et a également trouvé une famille et des propriétaires aimants. La personne qui protégeait ce type de personne grande et hirsute l’aimait beaucoup. Il l’a mis dans sa voiture et l’a emmené à la clinique vétérinaire.
Lorsqu’ils ont examiné le chien, ils ont appris qu’il avait des problèmes de santé, qu’il mangeait très mal et qu’il était gravement malade. Ils ont emmené le chien avec eux à la campagne où il a joué et couru dans la pelouse. Il a commencé à comprendre ce que signifie vivre et profiter de la vie.
Maintenant, il fait déjà partie de leur famille et aime voyager à travers le pays avec ses propriétaires. Il aime beaucoup les poissons et va pêcher avec eux.
Il a aussi beaucoup de fourrure, donc les propriétaires ont dû se procurer deux aspirateurs robots en même temps afin de nettoyer leur maison des poils hirsutes.
Dolph s’est avéré être un véritable ami pour le bébé. Ils jouent ensemble, dorment dans les bras l’un de l’autre. Elle dit qu’elle vivra avec Dolph même quand elle sera grande.