Un chien aveugle non désiré laissé sur la propriété pendant une tempête a eu du mal à survivre

Un chien aveugle non désiré laissé sur la propriété pendant une tempête a eu du mal à survivre

Lorsque le propriétaire de ce chien âgé a décidé qu’il n’avait plus besoin de lui, il l’a laissé sur le parking près de l’église sous la pluie.

Le pauvre chiot était si confus, il était aveugle et malade. Il ne pouvait pas voir ce qui se passait, ni comprendre pourquoi il était même resté là. Il s’est allongé sur le béton pendant une terrible tempête, jusqu’à ce que quelqu’un entre dans le parking et l’y trouve.

Le gentilhomme a appelé les sauveteurs locaux, qui sont immédiatement arrivés. Ils savaient que le pauvre chien, que les sauveteurs ont nommé Lucy, était dans un état lamentable.

Ses yeux larmoyants à cause de l’infection, et chaque os de son corps était visible. Il méritait définitivement de vivre ses dernières années en se sentant aimé, mais au lieu de cela, il se sentait comme un fardeau.

Lucy a été emmenée dans une clinique vétérinaire, où elle s’est retrouvée dans un hospice. Comme sa santé va continuer à se détériorer, une intervention médicale ne devrait être nécessaire que pour la maintenir à l’aise.

Le vétérinaire a également déclaré qu’elle souffrait de diabète. Les sauveteurs ont pleuré, regrettant de ne pas avoir pu récupérer Lucy plus tôt. Mais au moins maintenant, elle vivra ses journées en se sentant à l’aise et bien soignée.

L’équipe de sauvetage a contacté une femme qui serait le match parfait pour Lucy. Elle avait une formation en soins palliatifs et elle peut lui offrir un merveilleux foyer d’accueil. La femme a rendu visite à Lucy et a dit qu’elle l’adopterait officiellement.

Lucy a soudainement commencé à avoir des convulsions. Le vétérinaire s’est assuré que le chien était aussi confortable que possible, compte tenu de son déclin. Il ne pouvait pas marcher seul, mais ses nouveaux amis et hôtesse ont veillé à ce qu’il apprécie tout.

Le brave chien a vécu encore plusieurs semaines dans une maison remplie d’amour. Il a été soigné, aimé et nourri. Elle a souri plus pendant ces quelques semaines que dans toute sa vie.

À la fin, Lucy est décédée, et bien que sa nouvelle famille ait pleuré et qu’il lui manque beaucoup, ils se sont sentis réconfortés par le fait qu’elle a quitté ce monde voulu et aimé. Chaque animal mérite d’être sauvé et soigné !

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *