Âne âgé et maltraité ne pouvait pas avoir de famille

Âne âgé et maltraité ne pouvait pas avoir de famille

Cet âne nommé Hamoriko est assez âgé. Il a porté des charrettes toute sa vie.Bien qu’il ait travaillé dur toute sa vie, il ne mangeait pas bien et de plus, ses maîtres ne faisaient pas attention à la santé de l’animal.

Et lorsque l’âne ne put plus travailler, ses propriétaires décidèrent de s’en débarrasser. L’animal est apparu dans le refuge.Le personnel était très triste de voir l’animal dans cet état, il était en si mauvais état, maigre, fatigué, il ne pouvait pas marcher et ne pouvait même pas manger quoi que ce soit.

Le personnel s’est occupé de l’âne pour qu’il mange bien, qu’il puisse bouger ses pattes, qu’il puisse communiquer avec d’autres animau. Tout d’abord, ils l’ont enveloppé de la chaleur de leur amour et de leur soutien indéfectibles.

L’amour a aidé l’animal à récupérer rapidement.Bientôt, avec l’aide d’autres animaux, il a pu se tenir debout tout seul. Tout cela a ému tout le monde.Bientôt, il a commencé à sauter et à courir, mais malheureusement, il mange maintenant bien et joue avec d’autres animaux.

C’était l’accomplissement de la prière de chacun.Heureusement, après avoir été maltraité, l’animal a pu gagner l’amour grâce à cette organisation.

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *