Angel était un chiot très mignon avec un joli nom. Mais toute sa vie a été une épreuve continue. Il a été drogué, un chien innocent a été torturé et il était malheureux.
Mais à la fin, il leur est devenu inutile et ils l’ont laissé partir. Enfin, il avait au moins le temps de vivre pour lui-même.
Il espérait qu’un jour il aurait une belle vie avec des gens aimants. Mais les choses ne se sont pas déroulées comme il le souhaitait.
Il a été livré entre de mauvaises mains, où il a été très mal traité, laissé sur le balcon tout seul à l’agonie. Mais il continuait d’espérer le meilleur.
Une fois, il a été remarqué par un cynologue et s’est tourné vers les nouveaux propriétaires, et à partir de ce jour, sa vie a changé.
Alors qu’Angel était en sécurité derrière les murs de l’organisation, il avait encore un long chemin à parcourir. Sa première expérience avec une famille d’accueil a été désastreuse, il a attaqué les autres chiens de la maison parce qu’il ne savait pas comment se lier d’amitié avec eux ni comment s’adresser à eux.
Après cet incident, il a été placé dans une famille d’accueil jusqu’à ce qu’une solution soit trouvée. Il a continué à voir un thérapeute comportemental.
Une fois dans l’abîme, l’Ange vit enfin une étoile briller dans les ténèbres. En août 2021, un jeune couple qui étudiait pour devenir vétérinaire décide de devenir parents adoptifs pour lui.
C’était une vie complètement nouvelle et une nouvelle expérience pour eux. Au fil du temps, il est devenu le chien qu’il était censé être depuis le tout début.