Après l’incendie, le sauveteur a ramené le cerf et la lune chez lui.Il travaille comme sauveteur depuis longtemps et ce n’était pas la première fois qu’un tel incident se produisait.
Lors de l’incendie suivant, il est allé voir s’il y avait un animal dans la maison dont la vie pourrait être en danger.Puis il a découvert un cerf lunaire. Il les emmena tous les deux chez lui et s’occupa de ses affaires.
À son retour, le sauveteur a vu une image animée des cerfs de la lune accrochés les uns aux autres. C’était très inhabituel. Ils étaient unis par un malheur commun et en conséquence ils sont devenus de bons amis.
Il était clair pour l’homme que le cerf lunaire ne pouvait pas survivre seul dans la nature, alors il leur a permis de vivre avec lui. Mais pour une raison quelconque, ses bonnes actions ont été condamnées par d’autres.
Il savait qu’il ne pouvait pas emmener les animaux dans la forêt car ils étaient déjà habitués à la vie de famille.Ainsi, la lune et le cerf sont restés avec George. Outre eux, l’homme a un chat et un chien. Tous les voisins disent qu’il est très dangereux de vivre dans la même maison avec des animaux sauvages
Cependant, le temps a montré que la lune ne montre aucune agressivité et vit très calmement et paisiblement avec eux.Le cerf avait aussi appris cette vie.