Après une vie misérable, ces lions sont enfin libres

Après une vie misérable, ces lions sont enfin libres

Ces lions vivaient dans un cirque. Maintenant, ils étaient enfin libres et pouvaient sentir le soleil et l’herbe. Ils vivaient dans de très mauvaises conditions et étaient victimes d’abus.

Ils ont été sauvés grâce à Animal Defenders International.Ils font un travail incroyable pour trouver et sauver des animaux détenus illégalement. Ils ont trouvé de nombreux cirques de ce type et les ont fermés.

Les animaux de cirque sont interdits dans les pays, mais de nombreux cirques itinérants opèrent dans des régions éloignées et se sont déplacés sous terre après l’entrée en vigueur des lois.

Les équipes d’ADI ont travaillé avec les autorités gouvernementales pour retrouver et saisir les animaux․Ils devaient emmener les lions dans des endroits éloignés pour les placer dans des abris.

Ils travaillent depuis plus d’un an et ont déjà sauvé la vie de trente-trois lions.Les pauvres bêtes souffrent depuis de nombreuses années. Heureusement, ils sont maintenant dans leur patrie, l’Afrique.

Malheureusement, ces animaux ne peuvent plus vivre à l’état sauvage. Cependant, ils étaient très heureux d’être enfin libres.

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *