Aux Pays-Bas une oie a été retrouvée volant à l’envers

Aux Pays-Bas une oie a été retrouvée volant à l’envers

Les photos de cette oie ont provoqué un vif débat sur les réseaux sociaux. Personne ne pouvait comprendre ce que faisait réellement l’oiseau. Ils ont été photographiés par Vincent Gornelissen qui n’en a pas cru ses yeux lorsqu’il a vu l’oie voler d’une manière étrange dans le ciel.

Vincent a à peine eu le temps de filmer ce qui se passait devant la caméra, puis a posté la photo sur les réseaux sociaux. Ces photos ont attiré l’attention de tous depuis longtemps maintenant, et des discussions actives se déroulaient à différents endroits.

Gornelissen a reçu des milliers de messages d’étrangers du monde entier avec leurs propres versions de ce qui s’est passé sur la photo. Mais aucun d’eux ne savait exactement pourquoi l’oie volait sur son dos.

Lars Soerink, expert de la Société néerlandaise de protection des oiseaux, photographe animalier et présentateur scientifique, était également présent aux discussions.

Il a dit que lorsque les oies apprennent à voler, elles pensent à ce qu’elles peuvent faire dans les airs et c’est un comportement normal pour elles. Apprendre à voler sert à étudier le comportement des oiseaux sauvages. Pendant une courte période, ils peuvent tourner leur corps à 180 degrés, laissant leur tête dans une position naturelle.

Ce mouvement ressemble à la trajectoire d’une feuille sèche qui tombe. Vous pouvez voir un tel vol non seulement chez les oies, mais aussi chez de nombreux autres oiseaux.

Cependant, les photos prises par l’artiste étaient très utiles pour la communauté scientifique et étaient utilisées dans les mêmes universités pour expliquer les lois aux étudiants.

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *