Berger allemand prenant soin des veaux. Admiration et seulement

Berger allemand prenant soin des veaux. Admiration et seulement

Aujourd’hui, nous allons vous parler de deux petits lionceaux qui ont été rejetés par leur mère !

Il me semble que cette histoire ne laissera personne indifférent, car ce n’est pas pour rien qu’on dit qu’un chien est l’ami le plus fidèle d’un homme.

C’est arrivé dans l’une des réserves russes. Ce n’est un secret pour personne qu’en gardant des animaux sauvages dans des cages, ils peuvent perdre certains instincts.

Le fait est que la lionne Sirona devait accoucher pour la première fois et tous les travailleurs de la réserve étaient excités et préparés à l’accouchement.

Bien sûr, ils ont compris que Sirona est un animal sauvage et que les instincts maternels ne viennent peut-être pas immédiatement, mais personne ne s’y attendait !

Après la naissance des petits, Sirona les a complètement abandonnés et les a rejetés de toutes les manières !

Bien sûr, tous les travailleurs ont compris que les oursons avaient besoin de soins maternels, et s’ils ne restaient pas avec leur mère, alors leurs chances de rester en vie seraient minces ! Et puis ils ont réalisé que le berger allemand les aiderait dans cette affaire.

Sandra est de très bonne humeur et a toujours aidé tout le personnel et les ouvriers de la réserve !

Elle a immédiatement adopté ces bébés et a commencé à s’occuper d’eux, comme s’il s’agissait de ses bébés !

Elle les a même nourris et a fait tout ce que Sirona avait à faire. Tous les employés de la réserve aimaient beaucoup Sandra et admiraient sa bonhomie, ce n’est pas pour rien qu’on dit qu’un chien est l’ami le plus fidèle d’un homme !

Convenez que cette histoire est très touchante et n’a laissé personne indifférent.

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *