La légendaire Betty White vient de fêter ses 99 ans, mais elle a l’air plus forte et plus heureuse que jamais. Pour prouver à tout le monde que l’âge n’est qu’un chiffre, elle a aussi des activités que l’on voit habituellement chez les adolescents.
Récemment, la célèbre actrice a posé à côté d’un ours massif et l’a même embrassé.
Betty White, l’une des comédiennes les plus populaires d’Amérique, est également connue pour son amour des animaux. Son affection et sa tendresse pour les animaux ont fait d’elle l’une des militantes des droits des animaux les plus célèbres au monde.
Depuis plus de 40 ans, elle fait du bénévolat au zoo de Los Angeles et à la Morris Animal Foundation. Du plus petit chaton ou chiot aux ours massifs, Betty les aime tous de tout son cœur.
Récemment, la femme de 99 ans a captivé tout le monde avec un adorable moment qu’elle a partagé avec l’un des habitants du zoo de Los Angeles – un ours brun nommé Bam Bam.
Bien que cette scène ait été la forme d’amour la plus pure entre un homme et une énorme bête, Betty admet qu’au début, elle était très nerveuse.
C’était la chose la plus effrayante qu’elle ait jamais faite. C’était vraiment drôle, mais c’était un défi. D’un autre côté, elle dit qu’elle est, en fait, la vieille femme la plus heureuse du monde. La moitié de sa vie est liée à sa profession préférée et l’autre moitié aux animaux.
Tous ceux qui connaissent Betty disent qu’elle est juste une personne charmante avec le cœur le plus gentil. Un de ses nombreux amis, Tom, a dit un jour d’elle : « Je crois que Betty White peut charmer une bête sauvage.
Bien que Betty traite toujours les gens avec dignité, respect et charme, elle a une relation beaucoup plus étroite avec les animaux qu’avec les humains.