Ce chat nommé Sigmund a trois ans. Comme les autres, il veut s’amuser à cet âge, mais il ne le peut pas.Il avait un propriétaire, mais un jour son propriétaire a décidé d’emmener l’animal au refuge.
On a supposé que cet homme ne comprenait tout simplement pas l’âme heureuse de l’animal, ne lui fournissait pas l’espace approprié, ne jouait pas avec lui et n’y prêtait pas attention.
Ce chat n’avait besoin que d’amour et maintenant il vit et ses parents lui manquent.On ne savait pas pourquoi, mais très peu de gens lui prêtaient attention.Mais un jour, le chat s’est rendu compte qu’il devait se louer pour être plus désirable pour les autres.
Depuis, chaque matin, lorsque les volontaires entraient dans le refuge, ils rencontraient le chat près de la paroi vitrée de leur « appartement » dans cette position.
Au début, le chat s’asseyait simplement sur sa langue, appuyé contre le verre, puis commençait à lécher tout le verre.De cette façon, il a montré comment il pouvait laver sa maison et être utile à tout le monde.