Aussi incroyable soit-il, les chats peuvent apprécier les beaux moments de la vie et peuvent même aimer écouter de la musique classique.La violoniste Esther Abrami y est encore pour beaucoup. Par son travail, elle aide les chats à développer élégance et style.
Il fait passer les chatons par l’équipe de secours de La Feline Meyreuillaise et les ramène à la maison.Il propose son aide à l’organisation de secours du déo lorsqu’ils ont de nombreux enfants et ont besoin d’une famille d’accueil.
En tant que violoniste, Esther doit consacrer des heures à son métier, comment elle voyage, sa carrière ne laisse pas de temps pour la vie personnelle.Il aide de nombreux oursons à grandir en force et à vivre dans des familles normales.
L’un de ses enfants à naître était très sensible à la musique et ne manquait pas une seule représentation, même lorsque la fille ne faisait que s’entraîner.
Ce chat a été abandonné par ses anciens propriétaires, qui ne pouvaient pas s’occuper des chatons, et maintenant il est le meilleur fan d’Esther et admire ses performances.