Ce chat sans-abri était venu se tenir devant une maison et n’allait nulle part. Les propriétaires de la maison se sont approchés du chat, mais la chose surprenante était que l’animal cachait ses pattes.
Cependant, dès qu’ils se sont approchés, ils ont immédiatement compris la raison. Il y avait de profondes blessures sur ses pattes avant qui empêchaient l’animal de marcher.
L’animal avait besoin d’une aide urgente et les propriétaires de la maison l’ont immédiatement emmené au centre de sauvetage des animaux.Il s’appelait Buster qui était assez grand mais il avait l’air très mal et était malade.
Les recherches du vétérinaire ont confirmé que le chat ressentait une douleur intense après chaque pas. Après l’examen, il a été révélé au sujet de sa maladie.
On lui a prescrit un traitement, à la suite duquel le chat a pris des antibiotiques tous les jours, a subi des procédures spéciales, et il a enduré tout cela grâce à sa volonté.
Heureusement, après un certain temps, le traitement a fonctionné et le chat a pu vaincre la maladie.Le personnel du centre a immédiatement commencé à chercher un nouveau foyer pour le chat.
Heureusement, deux mois plus tard, il était déjà chez lui où il était très aimé.