Ce chaton laissé est ravi d’avoir enfin trouvé un foyer aimant

Ce chaton laissé est ravi d’avoir enfin trouvé un foyer aimant

Larisa, qui vit en Angleterre avec son mari mais pas d’enfants, a vu un avis l’année dernière à la recherche de quelqu’un pour s’occuper d’un chaton (alors âgé d’environ 5 semaines) à l’approche de l’automne.

Après avoir été laissé par sa mère, le chat est maintenant à la recherche d’une nouvelle famille.

Le chaton, qui était très probablement une femelle, se rendait dans une ferme voisine lorsqu’il a été découvert, mais le propriétaire n’avait nulle part où l’héberger.

Par conséquent, il a demandé de l’aide pour que la petite boule de poils obtienne les soins médicaux dont elle avait besoin.

Le petit chaton avait besoin de soins médicaux d’urgence. Quoi qu’il en soit, c’était une jeune femme gentille et gentille.

Larisa explique: « J’ai pris rendez-vous avec le vétérinaire, je suis allé la chercher et nous y avons conduit tout de suite. »

Elle était beaucoup plus petite que ce à quoi elle s’était attendue, et elle a miaulé pendant tout le trajet jusqu’à la clinique.

Depuis qu’il a emménagé dans sa nouvelle maison, le chat mignon n’a cessé de suivre ses humains.

Elle a essayé d’attirer l’attention de tout le monde en se mettant à genoux, et elle s’est réveillée vers minuit en exigeant de la nourriture et des soins.

Ces premières nuits ont été difficiles, selon Larisa, car elle avait besoin de fréquentes tétées.

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *