Cette histoire s’est passée en Allemagne, dans la ville de Francfort. Un cheval très magnifique se promenait dans les rues. Il n’a besoin de personne pour lui montrer le chemin, il le connaît très bien.
Pendant plus de quinze ans, il a parcouru le même chemin avec son frère. Le cheval arabe sort tous les jours pour une promenade matinale en ville. Auparavant, Jenny ne marchait pas seule. il faisait partie d’une « caravane » tirée par des chevaux conduite par le propriétaire du cheval, Werner Weischedel.
Cependant, cet homme était déjà assez âgé et est décédé récemment. Le cheval décida de parcourir à pied tous les endroits où il était passé avec son maître. Pour la première fois, ils l’ont accompagné lors de promenades matinales. Mais plus tard, le nouveau propriétaire s’est rendu compte que la mer pouvait faire tout cela toute seule.
Au bout d’un moment, le cheval a commencé à marcher seul dans les rues de la ville. Certains pourraient penser qu’un cheval solitaire errant dans la ville est un peu étrange et même dangereux. Cependant, le cheval connaît juste sa ville et marche comme les autres. La police a également noté qu’il n’est pas dangereux pour la population et que les habitants sont en sécurité.
Il y a beaucoup de gens qui attendent avec impatience la rencontre avec le cheval, ils se lèvent pour le saluer, le caresser, l’aider. Au fil des ans, Jenny est devenue célèbre même en dehors de sa petite communauté à Francfort.
Cette histoire a déjà fait le bonheur de milliers de personnes.
Si vous avez aimé cette histoire, partagez-la avec vos amis et votre famille.