Amusant, ce cas a été raconté par un utilisateur du réseau. La jeune fille a remarqué que d’une manière ou d’une autre, son chien est soudainement venu et a commencé à aboyer à un certain endroit du tapis.
En même temps, l’animal, une fois à cet endroit même, se comportait plutôt étrangement. Plusieurs jours ont passé, mais le comportement du chien n’a pas changé, il a fait la même chose, de plus, il était dans la partie médiane du tapis.
Et puis l’hôtesse s’est rendu compte que le chien se comportait ainsi pour une raison et a décidé de soulever le tapis, ce qu’elle a fait. Il était vide sous le tapis, mais le chien ne s’est pas lâché et après cela il est devenu comme possédé, sautant inlassablement. Et puis la fille a enlevé quelques planches du sol. Et c’est là que la surprise même l’attendait. Une mère et des bébés opossums blottis sous les planches.
Au début, la mère de famille a commencé à faire preuve d’agressivité, essayant de protéger ses bébés, il était donc impossible de les déplacer et la fille a décidé de se contenter de les regarder. Elle a estimé plus tard qu’il y avait huit oursons sous le sol.
Pour rendre la couvée plus confortable, la fille a fait une maison spacieuse spécialement pour eux, où ils pourraient se déplacer quand ils seraient plus âgés, et leur mère se calmerait et commencerait à faire confiance à sa maîtresse involontaire. Emma a également commencé à leur donner de délicieux fruits et légumes frais, que ces animaux adorent tout simplement.