Ce chien a refusé de quitter l’éléphant dans les dernières heures de sa vie

Ce chien a refusé de quitter l’éléphant dans les dernières heures de sa vie

Les animaux ne tiennent pas compte de la couleur, du type, de la taille lorsqu’ils se font des amis. Surtout ceux qui ne forment pas une chaîne alimentaire n’ont aucune raison de devenir amis. Surtout les animaux qui ont rencontré des situations difficiles dans la vie se connectent plus rapidement.

Ce chien, qui s’appelait Pancake, a été sauvé de la rue il y a quelques années et emmené dans un refuge en papier.Bien qu’il n’ait rien à voir avec les éléphants, il s’y est rapidement adapté.

En fait, il n’est pas rare que d’autres animaux s’impliquent dans de grandes choses. Il y a des années, cet éléphant devait transporter des touristes sur son dos, ce qui endommageait sa colonne vertébrale.

Heureusement, après cet incident, il a déménagé dans ce refuge et a commencé à mener une vie normale.Quand il est arrivé, il était complètement épuisé, mais les gens autour de lui l’ont fait reconnaître et avoir une nouvelle vie.Il était assez âgé et quand vint le moment pour lui de quitter ce monde, heureusement il avait un ami fidèle à ses côtés.

Le chien a senti que quelque chose n’allait pas quand il a vu que l’éléphant ne se sentait pas bien. Ce fut un moment très émouvant. Le chien n’a pas quitté l’éléphant pendant environ neuf heures. Il comprit que l’animal avait besoin de son soutien.

Et il resta silencieux avec l’éléphant jusqu’au coucher du soleil, jusqu’à son dernier souffle.

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *