Les héros peuvent être à quatre pattes avec un manteau de fourrure.Cette histoire concernait un chien nommé Maggie et l’incident s’est produit au Canada.Il séjourne depuis longtemps au Pet Motel and Grooming au Bar. Il est sorti de sa hutte pour réconforter les deux chiots.
Elle avait accouché il y a quelques jours et son instinct maternel s’est réveillé lorsqu’elle a entendu les chiens pleurer.Le personnel du refuge a déclaré qu’il n’avait jamais vu un chien se faufiler sur les petits et les encourager.
Bien que Barkers fonctionne comme un internat, il accepte souvent les chiens adoptifs des entreprises de sauvetage locales lorsqu’il n’y a pas assez de foyers d’accueil. C’est pourquoi ils sont venus là-bas.
L’un des employés, qui vérifiait les enregistrements des caméras, a remarqué quelque chose d’étrange.Maggie a réussi à s’échapper de son propre chenil, elle était à l’extérieur du chenil.Il renifla, puis lécha les petits et s’allongea à côté d’eux en faisant très attention à eux.
Puis l’employé a vu que le chien attendait devant le chenil et l’a laissé entrer.Ils étaient tous si heureux d’être ensemble. Sandy a laissé Maggie passer la nuit avec les chiots. Et le matin, quand le personnel est revenu, tous les trois étaient encore blottis.
Sandy a laissé Maggie passer la nuit avec les chiots. Et le matin, quand le personnel est revenu, tous les trois étaient encore blottis.Mais avant cela, ils ont reçu beaucoup d’amour et d’attention de la part du personnel.