Nous savons tous que les chiens sont nos meilleurs amis. L’affaire récente en est la preuve. Pendant près d’une semaine, le chien a fidèlement attendu que son propriétaire malade quitte l’hôpital.
Un jour, Cemal Senturk a été transporté à l’hôpital en ambulance. Et pendant qu’on s’occupait de lui, son chien, nommé Boncuk, est resté à la maison et a attendu avec le reste de la famille.
Cependant, il s’est rendu compte que quelque chose n’allait pas avec son propriétaire bien-aimé et voulait être avec lui à ce moment difficile.Puis le chien s’est enfui de la maison et a couru à l’hôpital.
Le personnel de l’hôpital a remarqué le petit chien à l’entrée et a immédiatement informé sa famille. Et parce que leur maison était proche, ils sont venus et ont ramené le chien à la maison pour le ramener le lendemain matin.
Lorsque le directeur de l’hôpital a vu le dévouement du chien à la personne qu’il aimait le plus, il a décidé de faire quelque chose de bien pour lui. Il laissa son maître voir par la fenêtre.
Le directeur a déclaré que même si la famille le ramenait à la maison tous les jours, le chien revenait sans cesse.