Ce petit chiot est excité et veut jouer, mais le chien massif veut juste protéger le petit chiot et tolère beaucoup d’adorables harcèlements.
Comment empêcher mon chiot de ennuyer mon autre chien ? Il y a quelques choses que vous pouvez faire pour empêcher votre chiot d’ennuyer votre autre chien. Tout d’abord, entraînez votre chiot à des commandes de base telles que « assis », « reste » et « viens ». Cela vous aidera à mieux contrôler le comportement de votre chiot.
Assurez-vous également que votre chiot fait beaucoup d’exercice, afin qu’il ne s’ennuie pas et ne cherche pas à s’amuser, ce qui pourrait inclure le fait d’ennuyer votre autre chien. Enfin, assurez-vous de lui fournir beaucoup de renforcement positif quand il fait quelque chose de bien, comme jouer gentiment avec votre autre chien, et disciplinez-le lorsqu’il se comporte mal.
Il est important de vous assurer que votre chiot est bien éduqué. S’il connaît les commandes de base telles que « assis », « reste » et « viens », vous pourrez plus facilement l’empêcher d’ennuyer votre autre chien.
Assurez-vous de fournir suffisamment d’exercice aux deux chiens. Un chien fatigué est un bon chien ! Les emmener en promenade ou jouer à rapporter dans le jardin les aidera à rester heureux et à éviter les problèmes.
Assurez-vous de fournir beaucoup de jouets et d’os à mâcher pour que les chiots puissent jouer. Cela les aidera à rester occupés et à ne pas empiéter sur l’espace de l’autre.
Comment empêcher mon chiot de jouer avec mon chien ? Les chiots adorent jouer avec leurs frères et sœurs canins, mais parfois ce jeu devient un peu trop rude. Si votre chiot joue constamment de manière trop agressive avec votre autre chien, voici quelques choses que vous pouvez faire pour corriger ce comportement.
Tout d’abord, assurez-vous que votre chiot et votre chien font suffisamment d’exercice. Un chien fatigué est moins susceptible de se disputer avec un chiot joueur. Deuxièmement, assurez-vous de leur fournir suffisamment de jouets pour jouer – sans limites, les chiots utiliseront souvent leurs dents comme des armes lorsqu’ils jouent.
Et enfin, lorsque le jeu devient trop rude, assurez-vous d’intervenir et de corriger immédiatement le comportement. Avec un peu de patience et de cohérence, vous devriez pouvoir corriger ce comportement.
Comment empêcher mon chiot de mâcher mon chien ? Mâcher est une partie naturelle de la croissance pour tout chiot, et ils explorent souvent leur environnement en mâchant des objets. Cela peut poser un problème lorsque votre chiot commence à mâcher votre chien au lieu de ses jouets ! Voici quelques choses que vous pouvez faire pour freiner ce comportement.
Tout d’abord, assurez-vous que votre chiot et votre chien font suffisamment d’exercice. Un chien fatigué est moins susceptible de se disputer avec un chiot joueur. Deuxièmement, assurez-vous de leur fournir suffisamment de jouets pour jouer – sans limites, les chiots utiliseront souvent leurs dents comme des armes lorsqu’ils jouent. Et enfin, lorsque le jeu devient trop rude, assurez-vous d’intervenir et de corriger immédiatement le comportement.
Vous pourriez essayer d’utiliser un spray à la pomme amère. C’est un dissuasif naturel que beaucoup de propriétaires d’animaux utilisent pour empêcher leurs animaux de mâcher des choses qu’ils ne devraient pas. Cela agit par le goût – le chiot n’aime pas le goût et arrête généralement de mâcher des choses une fois qu’il est appliqué.
Vous pouvez également essayer de mettre votre chien dans une pièce séparée lorsque vous n’êtes pas à la maison, ou d’utiliser une cage pour les garder à l’intérieur. De cette façon, ils ne pourront pas mâcher sur des choses qu’ils ne sont pas censés mâcher. Et enfin, assurez-vous de fournir à votre chien suffisamment de jouets et d’os à mâcher pour qu’il ne soit pas tenté de mâcher votre mobilier à la place !