C’est un dicton bien connu que l’espoir meurt en dernier. Et cette histoire parle de ça.
L’espoir a gardé en vie ce chien nommé Roscoe, il a été enchaîné à une maison abandonnée avec de la paille pour se réchauffer. Chaque semaine, sa famille venait lui donner à manger.
Ce chien avait de grands espoirs qu’il pourrait bientôt être miraculeusement sauvé, même lorsque sa nourriture et son eau seraient épuisées.
Mais tout a changé. La situation était très mauvaise car il neigeait. Le chien réfléchissait à comment survivre !
Mais ensuite, il s’est avéré que quelqu’un l’avait remarqué et l’avait heureusement signalé au refuge pour animaux. Les secouristes n’ont pas perdu de temps et se sont rendus sur les lieux.
Quand le chien les a vus, il s’est rendu compte que tout irait bien. Il a couru vers les sauveteurs avec joie.Ils l’ont pris et l’ont emmené à la voiture. L’animal ne s’était pas senti aussi chaud depuis longtemps. Il était enfin calme dans les bras de ses sauveteurs.
Puis ils l’ont nourri et lui ont donné des biscuits.Les employés ont pris une photo du chien dans cet état et l’ont publiée sur Internet. Ils notent que le chien a apporté tant de joie à leur bureau et qu’il bouge et saute constamment sur eux.